Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
mybestlifestyle.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic Le Online contrairement au Solo..  / 

Topic Le Online contrairement au Solo.. - Page 2

Sujet : Le Online contrairement au Solo..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Benger_LZ
Benger_LZ
MP
30 novembre 2018 à 18:05:15

Déjà de base quand tu est adulte, et que tu lache en permanence des "jean kevin" "kikoo gta" ect.. On cerne tout de suite le personnage. Vous passez trop de temps ici. Remettez vous sérieusement en question.

Parce que ça commence à bien faire l'intolérence et les insultes en boucle. Ca commence à bien faire les gens qui se plaignent de se faire tué .. Sur UN PUTAIN DE JEU VIDEO ONLINE.

rakionere
rakionere
MP
30 novembre 2018 à 18:07:22

Tu veux comprendre quoi ? les mec casse les couilles a certains joueurs qui veulent juste etre tranquille a côté ta jean dylan qui veut tuer tout le monde sans aucune raison juste pour casser les couilles car il se fait lyncher au taf surtout que tu ne gagne rien a par 10ou20xp

Martinzzdevv
Martinzzdevv
MP
30 novembre 2018 à 18:10:42

Le 30 novembre 2018 à 18:07:22 rakionere a écrit :
Tu veux comprendre quoi ? les mec casse les couilles a certains joueurs qui veulent juste etre tranquille a côté ta jean dylan qui veut tuer tout le monde sans aucune raison juste pour casser les couilles car il se fait lyncher au taf surtout que tu ne gagne rien a par 10ou20xp

Si tu veut être tranquille va en histoire alors, après le mieux c'est qu'ils fassent un mode passif comme ça tout le monde sera content.

Benger_LZ
Benger_LZ
MP
30 novembre 2018 à 18:12:27

Le 30 novembre 2018 à 18:03:21 KheyDesorfevres a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 18:02:01 Benger_LZ a écrit :
"T'as juste rien dans le crâne, t'es juste un kevin qui fait pan pan boum boum"

Waw.. Le niveau, ça fait peur ..

Message à tout ceux qui sont intolérent, et qui ne supporte pas que chacun s'amuse à sa façon, vous critiquez mais vous faites aucun effort pour comprendre les autres. Bref on sait que vous êtes mal dans votre peau et que vous n'avez pas d'amis.

Si s'amuser c'est pour toi casser les burnes à tout le monde sans raison alors on a pas la même définition.

Attend attend, quel sont les jeux-vidéo les plus vendu ? Call of, fortnite, battlefield, GTA ect.. Des jeux de tire, alors bordel ça t'étonne vraiment que des joueurs prennent du plaisir à tué tout le monde sur un jeu ?? Et ça n'a rien à voir avec l'âge de la personne, un mec de 40ans qui lance RDRO après sa journée de taff, il à le droit de juste vouloir buter tout le monde. Respectez ça.

Ensuite vous avez surement vraiment pas de chance, car moi je tombe sur masse de joueurs sympa, que des mec qui font leurs vie tranquille et des signes de mains. Quand quelqu'un vient et me tuer, je me met pas à pleurer ou me dire que le mec d'en face est un connard, je prend mon arme et je vais le buter. Et c'est plaisant, y'a une dualité qui s'installe ect.. C'est ça aussi le jeu, quasiment tout les défi, c'est des kills .. Au bout d'un moment les mecs faut rester cohérent, on est pas sur les sims bordel.

Message édité le 30 novembre 2018 à 18:12:52 par Benger_LZ
KheyDesorfevres
KheyDesorfevres
MP
30 novembre 2018 à 18:12:32

Le 30 novembre 2018 à 18:05:15 Benger_LZ a écrit :
Déjà de base quand tu est adulte, et que tu lache en permanence des "jean kevin" "kikoo gta" ect.. On cerne tout de suite le personnage. Vous passez trop de temps ici. Remettez vous sérieusement en question.

Parce que ça commence à bien faire l'intolérence et les insultes en boucle. Ca commence à bien faire les gens qui se plaignent de se faire tué .. Sur UN PUTAIN DE JEU VIDEO ONLINE.

Donc en gros un gars peut ne pas tolérer que quelqu'un joue tranquillement et peut lui casser les burnes pendant ses chasses ou autre mais pas l'inverse?

Remet toi en question ça n'a aucun sens.

TanGae
TanGae
MP
30 novembre 2018 à 18:14:10

Le 30 novembre 2018 à 17:57:30 KheyDesorfevres a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:55:20 Martinzzdevv a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:53:18 KheyDesorfevres a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:50:41 Martinzzdevv a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:48:40 SolidusBen a écrit :
Parce que je supporte pas les Jean-Kevin qui font chier les autre joueurs en permanence... T'es le genre de mec à prendre plaisir à buter des gens qui t'ont rien fait ingame, je vois clairement pas le kiff.

Si t'es dans le rouge je pense pas que les autres le voit. Si tu tues des joueurs tu vas devenir une menace pour eux et tu sera affiché comme ennemi; mais indépendamment de ton honneur.

Bah après tu t'attend quoi a quoi dans le Online?, on va pas boire le café ensemble, c'est un jeu de cow boy, il faut de tout:) mais je suis pas mechant dans le fond :)

T'as juste rien dans le crâne, t'es juste un kevin qui fait pan pan boum boum parce qu'au fond ça t'excite de te sentir fort quelque part qui plus est en visée auto.

Mais bon on ne peut pas t'en vouloir si dans ta vie t'es une victime il faut bien que tu extériorises ta rage.

Haha je suis juste impitoyable dans le Online et oui ça me fait bander, et puis c'est qu'un jeu, va prendre l'air un peu. :)

Perso je m'en tape royalement mais ça me fais marrer de voir des gens croire que far west = sortir son colt et défourailler à tout va.

Tu ne connais rien de l'histoire pour croire ça, t'aime juste tirer sur tout ce qui bouge, donc t'es juste un enfant qui s'amuse.

Bah en même temps tu voulais quoi pour ce jeu ?

La petite maison dans la prairie ou règlement de compte à OK corral ?

On le sait que le far west est fantasmé mais c'est le principe du divertissement...

Tu regardes die hard, t'as Un film d'action avec un Bruce Willis déter', t'aurais préféré qu'il fasse 10kg de plus et qu'il distribue des prunes entre 2 donuts et un café ?

Benger_LZ
Benger_LZ
MP
30 novembre 2018 à 18:14:44

Parce que je supporte pas les Jean-Kevin qui font chier les autre joueurs en permanence... T'es le genre de mec à prendre plaisir à buter des gens qui t'ont rien fait ingame, je vois clairement pas le kiff.

Si t'es dans le rouge je pense pas que les autres le voit. Si tu tues des joueurs tu vas devenir une menace pour eux et tu sera affiché comme ennemi; mais indépendamment de ton honneur.

Bah après tu t'attend quoi a quoi dans le Online?, on va pas boire le café ensemble, c'est un jeu de cow boy, il faut de tout:) mais je suis pas mechant dans le fond :)

T'as juste rien dans le crâne, t'es juste un kevin qui fait pan pan boum boum parce qu'au fond ça t'excite de te sentir fort quelque part qui plus est en visée auto.

Mais bon on ne peut pas t'en vouloir si dans ta vie t'es une victime il faut bien que tu extériorises ta rage.

Haha je suis juste impitoyable dans le Online et oui ça me fait bander, et puis c'est qu'un jeu, va prendre l'air un peu. :)

Perso je m'en tape royalement mais ça me fais marrer de voir des gens croire que far west = sortir son colt et défourailler à tout va.

Tu ne connais rien de l'histoire pour croire ça, t'aime juste tirer sur tout ce qui bouge, donc t'es juste un enfant qui s'amuse.

Bordel mais ça n'a rien à voir avec l'âge. C'est pas être un enfant. Vous êtes compléxé ou quoi ? C'est UN JEU VIDEO.

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
30 novembre 2018 à 18:15:36

Hop, un énième auteur qui s'est trompé de jeu.

Retourne sur GTAO pour tirer à vue, on n'a pas besoin de ce genre de déchet ici.

UndeadMarston6
UndeadMarston6
MP
30 novembre 2018 à 18:16:38

T'as bien raison de te fight, les tocards cueillent des carottes sauvages pendant que les vrais se fight. :cool:

SolidusBen
SolidusBen
MP
30 novembre 2018 à 18:16:48

Vous êtes pas obligé de vous exciter les gars, perso je trouve ça dommage de croiser des fous de la gâchette quand tu farm la chasse et que tu perds tout ce que t'avais...

Je partageais mon opinion sur le sujet mais ça m'a pas empêché de répondre à ses questions, pas besoin de vous incendier les uns les autres, cette communauté est vraiment fucked-up c'est dingue.

Femto666
Femto666
MP
30 novembre 2018 à 18:17:25

Putain cette mentalité "c'est un jeu de cowboy donc je tue tout le monde" est tellement pathétique.
Ça témoigne d'un manque de culture et surtout d'une grosse incapacité à réfléchir...
Genre vous pensez vraiment qu'à l'époque c'était la guerre permanente car y avait moins de loi, le port d'arme etc?!
Je vous rappelle qu'aux USA le port d'arme est toujours d'actualité, et pourtant les gens se canarde pas en permanence, oui y a beaucoup de dégénérés mais c'est un autre débat.

lerpert_one
lerpert_one
MP
30 novembre 2018 à 18:17:43

On t’fume l’auteur, à coup de cattleman dans la tronche, on te traine comme une merde au lassot pour t’envoyer à bouffer aux rapaces sac à puces

Benger_LZ
Benger_LZ
MP
30 novembre 2018 à 18:18:22

Le 30 novembre 2018 à 18:12:32 KheyDesorfevres a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 18:05:15 Benger_LZ a écrit :

Donc en gros un gars peut ne pas tolérer que quelqu'un joue tranquillement et peut lui casser les burnes pendant ses chasses ou autre mais pas l'inverse?

Remet toi en question ça n'a aucun sens.

"Mais pas l'inverse"

Ca veut rien dire ce que tu dis ... C'est quoi l'inverse du coup ?

Si t'es en train de chasser pépère, et que tu vois un joueurs s'approcher, tu stop tu le regarde et tu vas vite voir si il à une idée derrière la tête.. Je suis da''cord que ça peut être chiant mais c'est le jeu ..

Et si réellement tu passe ton temps à chasser en Online, va en solo j'ai envie de te dire + le mode passif va arriver donc plus aucune excuse/argument..

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
30 novembre 2018 à 18:18:29

La rage des mecs qui pensent jouer aux Sims édition Far West. :bave:

Ca me donne envie de faire comme toi l'auteur du coup. :noel:

Martinzzdevv
Martinzzdevv
MP
30 novembre 2018 à 18:19:05

Le 30 novembre 2018 à 18:17:43 lerpert_one a écrit :
On t’fume l’auteur, à coup de cattleman dans la tronche, on te traine comme une merde au lassot pour t’envoyer à bouffer aux rapaces sac à puces

Je tattends !!!

Benger_LZ
Benger_LZ
MP
30 novembre 2018 à 18:19:36

Le 30 novembre 2018 à 18:15:36 Archange-kiki a écrit :

Retourne sur GTAO pour tirer à vue, on n'a pas besoin de ce genre de déchet ici.

Et toi tu t'es tromper de mode, retourne en solo.

Tu vois c'est facile d'être con.

TanGae
TanGae
MP
30 novembre 2018 à 18:19:59

Le 30 novembre 2018 à 18:15:36 Archange-kiki a écrit :

S'il c'était trompé de jeu ça serait pas possible, en l'état c'est pvp, donc c'est faisable...

C'est à R* de trouver un système équilibrant la chose...

Benger_LZ
Benger_LZ
MP
30 novembre 2018 à 18:22:39

Le 30 novembre 2018 à 18:16:48 SolidusBen a écrit :
Vous êtes pas obligé de vous exciter les gars, perso je trouve ça dommage de croiser des fous de la gâchette quand tu farm la chasse et que tu perds tout ce que t'avais...

Je partageais mon opinion sur le sujet mais ça m'a pas empêché de répondre à ses questions, pas besoin de vous incendier les uns les autres, cette communauté est vraiment fucked-up c'est dingue.

Mais arrête un peu, ça te vas bien de dire ça, alors que c'est toi qui est venu balancer des "jean kevin j'espère que tu joue pas sur PS4 blablabla ..."

Message édité le 30 novembre 2018 à 18:22:56 par Benger_LZ
Archange-kiki
Archange-kiki
MP
30 novembre 2018 à 18:22:41

Le 30 novembre 2018 à 18:14:44 Benger_LZ a écrit :

Bordel mais ça n'a rien à voir avec l'âge. C'est pas être un enfant. Vous êtes compléxé ou quoi ? C'est UN JEU VIDEO.

Précisément. En résumant le jeu à un Panpan / Harcèlement qui tourne en boucle comme c'est le cas sur GTAO depuis des années, tu restreins le champ des possibles par pure ignorance.

Ah ça, y'a pas de souci, tu sais faire des kills de joueurs qui ont autre chose à foutre de leur soirée que de se mettre sur la gueule pendant 1h30. Mais quand est-ce que tu vas expérimenter de supers moments de coop ou des instances improvisées à remplir tel ou tel objectif avec de parfaits inconnus ?

Dans l'idée, c'est simplissime : le principe d'un jeu en ligne est de rassembler des joueurs ayant les mêmes envies et les mêmes intérêts.
Tu veux faire pan pan ? Mais c'est parfait, regarde tous les jolis modes de jeu qui ont été prévus pour les mecs comme toi ! Tu veux une raison supplémentaire de les préférer au Free Roam ? Tu gagneras de la thune et de l'XP, puisque le mode est prévu pour. Et, quelle chance, tu auras sûrement plus de challenge vu que les joueurs seront là pour la bagarre.
À moins que ce que tu veuilles, c'est te sentir fort en butant des mecs qui sont tranquillement dans leur RP à chasser ou autre et qui s'en tamponnent des joueurs avec leurs œillères qui ne voient que du gunfight ?

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
30 novembre 2018 à 18:30:59

Et histoire de contre-argumenter votre sempiternel "c un farwest c pas les sims pt1 retourne en solo" :

Mettons que deux potes veuillent jouer RP ensemble, où est-ce qu'il peuvent faire ça ?
  • En Free Roam uniquement, il n'y a pas de serveurs RP à l'heure actuelle.
Et maintenant, Enzo et Titouan veulent faire leur thug et buter du noob en boucle parce que c'est leur délire, où est-ce qu'ils peuvent faire ça ?
  • En Deathmatch
  • En King of the Hill
  • En Battle Royal
  • En Domination, etc.

Les mecs les plus bas du front sont ceux qui ont le plus de possibilités de jeu, mais sont également ceux qui hurlent aux autres de dégager.
On n'aurait pas comme un petit problème, ici ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ok dakor