Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
mybestlifestyle.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic Le Online contrairement au Solo..  / 

Topic Le Online contrairement au Solo.. - Page 3

Sujet : Le Online contrairement au Solo..

DébutPage précedente
Le_Onchois
Le_Onchois
MP
30 novembre 2018 à 18:35:18

Qui te dit que buter tout le monde ne fait pas partie d'un RP ? [[sticker:p/1kki]]

SolidSun
SolidSun
MP
30 novembre 2018 à 18:43:41

Au pire y a le mode matchmaking pour defourailler tout ce qui bouge, le soucis c'est que c'est réciproque.. :hap:

bientix13
bientix13
MP
30 novembre 2018 à 18:48:59

Je precise qu’avoir le karma mauvais a fond a absolument aucun rapport avec le fait de tuer les autres joueurs...

J’ai le karma a fond mauvais car je tue des PNJ pour les fouillers, pendant les missions je choisis toujours l’orientation du mechant (laisser mourir plutot que d’epargner etc) alors que quand je passe a cote des joueurs je leurs tire absolument pas dessus...

Ne pas confondre « foncierement mauvais » et « kevin qui tire sur tout ce qui bouge »

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
30 novembre 2018 à 18:49:20

Le 30 novembre 2018 à 18:35:18 Le_Onchois a écrit :
Qui te dit que buter tout le monde ne fait pas partie d'un RP ? [[sticker:p/1kki]]

Parce que c'est un argument de facilité, donc irrecevable. :-)))

"Mon perso c'est un psychopathe, il tue tout le monde :)"
"Mon perso c'est un tétraplégique, du coup il reste AFK :)"
"Mon perso c'est un lâche, du coup il ne tue que les mecs qui sont occupés à jouer dans leur coin :)"

Benger_LZ
Benger_LZ
MP
30 novembre 2018 à 18:49:43

Le 30 novembre 2018 à 18:22:41 Archange-kiki a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 18:14:44 Benger_LZ a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:57:30 KheyDesorfevres a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:55:20 Martinzzdevv a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:53:18 KheyDesorfevres a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:50:41 Martinzzdevv a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:48:40 SolidusBen a écrit :
Parce que je supporte pas les Jean-Kevin qui font chier les autre joueurs en permanence... T'es le genre de mec à prendre plaisir à buter des gens qui t'ont rien fait ingame, je vois clairement pas le kiff.

Si t'es dans le rouge je pense pas que les autres le voit. Si tu tues des joueurs tu vas devenir une menace pour eux et tu sera affiché comme ennemi; mais indépendamment de ton honneur.

Bah après tu t'attend quoi a quoi dans le Online?, on va pas boire le café ensemble, c'est un jeu de cow boy, il faut de tout:) mais je suis pas mechant dans le fond :)

T'as juste rien dans le crâne, t'es juste un kevin qui fait pan pan boum boum parce qu'au fond ça t'excite de te sentir fort quelque part qui plus est en visée auto.

Mais bon on ne peut pas t'en vouloir si dans ta vie t'es une victime il faut bien que tu extériorises ta rage.

Haha je suis juste impitoyable dans le Online et oui ça me fait bander, et puis c'est qu'un jeu, va prendre l'air un peu. :)

Perso je m'en tape royalement mais ça me fais marrer de voir des gens croire que far west = sortir son colt et défourailler à tout va.

Tu ne connais rien de l'histoire pour croire ça, t'aime juste tirer sur tout ce qui bouge, donc t'es juste un enfant qui s'amuse.

Bordel mais ça n'a rien à voir avec l'âge. C'est pas être un enfant. Vous êtes compléxé ou quoi ? C'est UN JEU VIDEO.

Précisément. En résumant le jeu à un Panpan / Harcèlement qui tourne en boucle comme c'est le cas sur GTAO depuis des années, tu restreins le champ des possibles par pure ignorance.

Ah ça, y'a pas de souci, tu sais faire des kills de joueurs qui ont autre chose à foutre de leur soirée que de se mettre sur la gueule pendant 1h30. Mais quand est-ce que tu vas expérimenter de supers moments de coop ou des instances improvisées à remplir tel ou tel objectif avec de parfaits inconnus ?

Dans l'idée, c'est simplissime : le principe d'un jeu en ligne est de rassembler des joueurs ayant les mêmes envies et les mêmes intérêts.
Tu veux faire pan pan ? Mais c'est parfait, regarde tous les jolis modes de jeu qui ont été prévus pour les mecs comme toi ! Tu veux une raison supplémentaire de les préférer au Free Roam ? Tu gagneras de la thune et de l'XP, puisque le mode est prévu pour. Et, quelle chance, tu auras sûrement plus de challenge vu que les joueurs seront là pour la bagarre.
À moins que ce que tu veuilles, c'est te sentir fort en butant des mecs qui sont tranquillement dans leur RP à chasser ou autre et qui s'en tamponnent des joueurs avec leurs œillères qui ne voient que du gunfight ?

Le problème, c'est que la tu prend un extrême. Donc ça n'a purement aucun sens. On parle pas des joueurs qui passe leurs temps à faire chier les autres, ne fait pas semblant de pas l'avoir compris. On parle de l'intolérence des personnes de ce forum. Qui fait que des que quelqu'un parle de tuer en online on vient l'insulter et le rabaisser. Le plus ironique c'est qu'on le catalogue de "gamin" alors que bon insulter sur un forum c'est pas vraiment plus mature m'enfin .. On est plus à ça près ..

Et justement c'est la que ça pose problème, quand on a des amis avec qui jouer, on n'a pas ce genre de soucis. Si je joue en online c'est pour jouer avec mes amis.

Non absolument pas, c'est de la compétition pas du rassemblement. Faut être très naif pour croire qu'un jeu comme ça va rassembler les joueurs ... Comme je l'ai dit, le mieux pour jouer en multi c'est de le faire avec ses collègue, et la c'est que des bons moments et des fou rires.

"Tu veux faire pan pan ? Mais c'est parfait, regarde tous les jolis modes de jeu qui ont été prévus pour les mecs comme toi ! "

Ca marche pas comme ça.. Sinon : "Tu veux chasser et te ballader ? Mais c'est parfait, regarde le joli mode solo qui à été prévu pour les mecs comme toi"

Tu vois c'est débile ..

Par contre je crois que c'est mal compris, c'est absolument pas mon cas. Je tue très rarement les types que je croise .. C'est justement plutôt moi qui me fait fusillier.. A la base moi, je reproche, l'intolérance, les insultes, et l'incompréhension de certain .. Qui sont à l'évidence des gens mal dans leur peau.. Des gens qui ne font que râler contre les autres, des éternel insatisfait, avec toujours une vision négative .. Les gens heureux n'ont pas tout vos problèmes..

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
30 novembre 2018 à 18:51:08

Le 30 novembre 2018 à 18:49:20 Archange-kiki a écrit :

"Mon perso c'est un lâche, du coup il ne tue que les mecs qui sont occupés à jouer dans leur coin :)"

"Mon perso c'est un chasseur gentil, du coup il peut pas être tué"
Argument facile aussi. :)

Benger_LZ
Benger_LZ
MP
30 novembre 2018 à 18:51:34

Le 30 novembre 2018 à 18:49:20 Archange-kiki a écrit :

Ah donc c'est un argument de facilité quand ça t'arrange enfaite .. Je sais pas si vous vous rendez à quel point vous être triste et intolérant.

Le_Onchois
Le_Onchois
MP
30 novembre 2018 à 18:54:40

Bah oui, si ça va dans son sens, ok c'est RP, par contre si c'est pas comme il veut, alors c'est juste qu'on est un gamin pas RP...
En plus le contexte se prête bien aux tueurs en série et autres hors-la-loi.

Rockstar aurait dû faire des serveurs RP où l'on joue le rôle que l'on veut et d'autres serveurs où l'on peut se mettre en mode passif et faire ses activités tranquillement.

[S]oraI
[S]oraI
MP
30 novembre 2018 à 18:55:04

Les mecs qui chialent parce qu'ils se font tués http://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524752507-aya.png

Les mecs qui veulent te dicter ta façon de jouer parce que tu joues pas RP http://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524752507-aya.png

Chacun joue comme il veut, on a tous payé notre jeu, si j'ai envie de te foutre une balle dans la tête en plein milieu de Saint-denis pendant que tu marches tranquillement, tu vas faire quoi à part chialer ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524752507-aya.png

Continuez à pleurer sur le fofo, ça changera que dalle :ok:

Maximus2206
Maximus2206
MP
30 novembre 2018 à 18:57:12

je comprend pas les mecs qui font chier les autres a les tuer non stop alors qu'il y a un mode de jeu prévu a cette effet...
J'ai envie de les baffer par plaisir tous comme eux prenne plaisir a faire chier les autres, mais j'ai pas trop eu ce problème en ligne j'ai eu que quelque rare casse couilles et comme je joue toujours avec un groupe de quartes pote il nous emmerde pas longtemps ces merdeux.

-DarkBird-
-DarkBird-
MP
30 novembre 2018 à 19:21:26

Les "psychologues" :rire:

Les "faiseurs de leçons" :rire:

Les mecs qui se justifient pour leur égo au sujet d'un JEU VIDÉO :rire:

L'état de la communauté :ouch2:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
MP
30 novembre 2018 à 19:22:56

Je vais faire comme toi l'auteur. :noel: Mais pas sur les joueurs, juste sur des pnj. :( :hap:

C'est ce que j'avais fait pour RDR1, quelqu'un de juste en mode histoire et le plus gros enfoiré que la terre ait connue en multi. :oui:

Alphateam117
Alphateam117
MP
30 novembre 2018 à 19:56:19

Wouh, les 3/4 des posts méritent d'être bombardés de 410. Ahurissant. Tout lu.

A chier ce zoo, comme dirait Salem dans army of two the 40th day en sortant d'un zoo remplit de gus qui voulaient tuer les deux héros.

:hap:

DébutPage précedente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ok dakor